The rebellion nekos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The rebellion nekos

Après des millénaires étant servi par les nekos comme esclave, une rébellion se fut créé et les nekos prient le pouvoir sur le monde ou les rôles s'échangea.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lys Claricia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys Claricia

Lys Claricia


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Race : Humain
Date d'inscription : 21/03/2009

Lys Claricia Empty
MessageSujet: Lys Claricia   Lys Claricia Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:41

● Nom: Claricia
● Prénom: Lys
● Sexe: Masculin
● Age: 20 ans
● Sexualité: bisexuelle
●Métier: esclave c’est pas un métier c’est une galère -_- ( ancien marchand )
●Fidèle a un maître? Vous verrez bien XP
●Combien avez vous eu de maître auparavant? Non
● Rebelle ou docile: Ca dépend des jours

Description


●Caractéristique du caractère: A un comportement complètement contradictoire. N’arrive pas à comprendre l’attitude des Nekos qui font vivre aux hommes ce qu’ils ont vécus eux même. Il trouve que le monde a bien du mal à tirer certaines leçons du passé. Il craint de perdre un jour tout espoir et envies.

●Caractère: Lys sait qu’il plait et il aime plaire mais ce n’est aucunement calculé. Il ne semble même pas particulièrement conscient de l’attraction qu’il peut avoir sur les gens, aussi bien les hommes que les femmes. Lys possède un esprit de contradiction assez impressionnant. C’est pour cette raison qu’il est assez dure de le cerner.
Il a tendance à être solidaire, s’approchant très peu des gens, se sont plutôt eux qui viennent à lui. Non pas qu’il n’aime pas la compagnie bien au contraire mais il a toutes les difficultés du monde à faire confiance. Il est vif d’esprit, intelligent et débrouillard. On ne le bernera pas aussi facilement. Une personne qui souhaite le dominer ou le mener par le bout du nez aura bien du mal. Celui qui réussira n’en sera que récompensé mais ce jour n’est pas encore arrivé. De plus il est insolent et a une sérieuse dent contre l’autorité. Il ne supporte pas qu’on essaye de le manipuler sous prétexte qu’il n’est qu’un petit esclave.
Il n’est pas violent préférant parler, lançant des remarques désobligeantes, les mots acerbes ou encore un gros lynchage verbal. Pour ça il ne mâche pas ses mots et en cas de grosses colères attendez-vous à vous en prendre plein la face. C’est sa façon d’être, il préfère être franc tout mettre sur le tapis et vider son sac. Mais si la personne lève la main sur lui, il n’hésitera as à répliquer ou à se défendre, il ne faut pas trop lui en demander.
Cependant quand il pense avoir une personne d’exception devant lui ou d’ailleurs pour d’autres raisons, il lui arrive de mettre son effronterie de côté. Il sait être gentil ( et préfère l’être ), il aime rire et aime faire plaisir aux autres. Il lui arrive certaines fois d’être un peu immature et émotif surtout depuis qu’il est esclave et qu’il a dû tout quitter. ( vous comprendrez un peu plus avec son histoire ) Lys est donc loin d’être un jeune homme au cœur de pierre, il a juste son caractère et si vous savez bien vous y prendre avec lui tout se passera bien.
Il ne crache pas sur le sexe, loin delà, on peut obtenir beaucoup de chose de lui, même ce qui peut sembler totalement improbable et déroutant. Mais… Comme tout il y a un mais… Beaucoup de choses doivent rentrer en compte pour qu’il donne son corps.
Ce qu’il aime : La pluie, il peut rester des heures dehors sous la pluie. Il aime dormir, l’odeur des épices qui lui rappelle son enfance, fait des doigts d’honneur ( oui je sais c’est pas poli ), manger des fruits, rire… Et puis se sera la surprise pour le reste.
Ce qu’il n’aime pas : Quand lui on lui crie dessus ( alors que lui n’hésite pas à le faire -_- ), qu’on le menace, son statut d’esclave ( mais fait avec )…. Rha et puis vous verrez bien, je vais pas tout dire.

●Langue parler: Français

●origine: française

●Description physique: Lys est un jeune homme assez charismatique de par sa carrure. Mesurant 1m78, un corps finement musclé sans l’être trop, on ne le brisera pas aussi facilement.
Son visage est fin et charmeur. Ses yeux en amande, d’une couleur caramel voir ambrée, ne cessent de pétiller et d’envoûter. A l’intérieur y brille une joie de vivre sans limite, une envie de goûter à tous les plaisirs quels qu’ils soient. Lys a tout simplement un regard indescriptible pouvant passer d’une brillance inimaginable ses jours de bonne humeur, à une couleur de feu quand une immense colère s’empare de lui. Quand on dit que nos yeux sont le reflet de nos sentiments ou de notre âme, c’est presque le cas de notre jeune homme. Il a une bouche délicate et finement dessinée qu’il donnera volontiers à qui le veux les goûter… Si vous êtes digne selon lui de le toucher.
Ses longs cheveux chocolat arrivant jusqu’à la chute de ses reins, son particulièrement soyeux et bien entretenu. Quelques mèches plus courtes encadrent son visage faisant encore plus ressortir son regard de félin. Il lui arrive de les attacher en queue de cheval ou de les lâcher selon ses envies. Cette couleur fondante que sont ses cheveux contraste subtilement avec sa peau claire. Une peau douce et agréable au touché selon les dires de certaines personnes.
Niveau vestimentaire, Lys s’habille avec ce qu’il trouve, de préférence du noir. Il n’est pas du genre à se prendre la tête avec les futilités que sont la mode. Et de toute manière vue son statu il ne peut pas se permettre des folies.
A un tatouage tribal dessiné tout le long de sa colonne vertébrale. Porte un collier en argent avec trois perle dessus, il ne s’en sépare jamais.


●Histoire: Lys est né dans une famille de marchand d’épices. Il était l’aîné d’une famille nombreuse et surtout l’homme de la famille. Son père est mort deux ans après la naissance de sa petite sœur. Une épidémie qui avait touché la plupart des marchands et qui emporta son père mais qui ne toucha pas le reste de sa famille. Lys décida d’endosser à l’âge de dix huit ans le rôle de père aidant de son mieux sa mère qui continuait à vendre ses épices dans une petite échoppe. C’est dans ce lieu qu’il avait grandit et dont ses frères grandissaient à leur tour. La seul chose que procédait la famille, il y régnait toujours une bonne ambiance, une délicieuse odeur planait, Lila, sa petite sœur, jouaient à la poupée dans l’arrière boutique, les jumeaux courraient devant les étales, et Louis rêvait de devenir un grand médecin. Lys avait tout abandonné pour travailler à la boutique, plus d’étude, plus de loisirs seul faire vivre sa famille et la rendre heureuse comptait pour lui. Il lui arrivait aussi très souvent de prendre comme exemple son père qui était un homme simple mais respectable.
Mais il ne laissa pas sa vie sentimentale de côté. Il rencontra un jour à la boutique un jeune étudiant du nom de Léo. Une personne dont il tissa des liens d’amitié avec le temps, des liens qui finir par être de l’amour. Un amour réciproque et fort. Un amour simple mais sincère et pure.
Mais avec la concurrence et les nouveaux marchants beaucoup plus riche qui s’implantaient en ville, les beaux jours prirent vite une mauvaise tournure. De moins en moins de clients donc moins de rentré d’argents. Les dettes commencèrent à s’accumuler pour finir par perdre leur seul bien. Mais même la vente de l’échoppe ne suffisait pas à éponger toutes les dettes. Lys fit de petits boulots, sa mère fit de même pendant que ses frères restaient dans leurs deux pièces. Mais la misère restait toujours belle et bien présente.
C’est un soir, alors qu’ils dînaient que des hommes débarquèrent. Des hommes de mains d’un riche créancier à qui ils avaient emprunté de l’argent mais n’avaient pas pu rembourser. C’est ainsi que Lys fut vendu à un marchand d’esclave remboursant ainsi les dettes de toute la famille. Un triste sort pour lui qui a toujours été libre de tous actes. Mais essayant de voir le bon côté des choses, sa famille n’était plus endetter et pouvait repartir d’un bon pied. Une famille qui vit loin d’ici. Le plus dure, le plus douloureux fut de quitter Léo sans même avoir put lui dire au revoir. A partir de là Lys se retrouva seul contre tous, se protégeant à sa façon.


●Code: neko is the best

Vous
●ou avez vous connu le forum? Par un des joeur
●Comment le trouvez-vous? Et bien il a l’air pas mal. J’attends de voir la suite ^^
●Quelque chose a demander ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tokiama
.t. Beautiful Neko♥Propriétaire de Baby Cash .t.
Ayako Tokiama


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Race : Maitresse Neko
Date d'inscription : 15/02/2009

Lys Claricia Empty
MessageSujet: Re: Lys Claricia   Lys Claricia Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:43

Hello nouvel humain x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lys Claricia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The rebellion nekos :: Les présentations :: Présentation des Humains-
Sauter vers: