The rebellion nekos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The rebellion nekos

Après des millénaires étant servi par les nekos comme esclave, une rébellion se fut créé et les nekos prient le pouvoir sur le monde ou les rôles s'échangea.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bel sama, a new neko! ^^ [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Belphegor Misteor

Belphegor Misteor


Nombre de messages : 1
Age : 31
Race : Neko
Date d'inscription : 22/03/2009

Bel sama, a new neko! ^^ [U.C] Empty
MessageSujet: Bel sama, a new neko! ^^ [U.C]   Bel sama, a new neko! ^^ [U.C] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:28

Renseignement important

● Nom: Misteor
● Prénom: Belphegor
● Sexe: masculin
● Age: 16 ans
● Votre Race: neko
Sexualité: Homosexuel
●Métier: simple gosse de riche, ça marche ?
●Statut richesse: riche

Description

●Caractéristique du caractère: Bel est de nature très stricte, de plus il est sadique avec n'importe qui, même avec des pures inconnus et son esclave, parce que le mot “ esclave ” pour lui, veut tout dire. Même si la personne est à bout de souffle, il va continuer de demander des chose. De plus, même si la personne meurt, il n'aura aucun remorts et se contentera d'aller se chercher un autres esclaves...


●Caractère:
Est-ce qu’il y a plus détestable que lui ? Je ne crois pas, non. De sang royal, il justifie ses actes par le fait qu'il est un prince et se permet un grand nombre de choses. Il traite les autres comme de vulgaires « fourmis » qu’on écrase sans aucuns remords, depuis la mort de sa mère, il n’est plus aussi « sensible » qu’avant, je peux même dire « ouvertement » que maintenant, il ne pense même plus à sa mère et, aux rares moment où il y pense, il en rit quasiment… Il n’a pas honte de lui et si quelqu’un ose rire de sa gueule, et bien, ce sera la « guerre ». La vue du sang l’excite et le rend plus fort. Il attaque avec des couteaux auxquels sont reliés des fils. En classe, il n’écoute que très peu et se fiche de tout ce qui l’entour. Ce que les autres peuvent dires, il ne s’en occupera pas vraiment mais c’est si, ça va trop loin, cette personne peut risquer… un aller simple à l’hôpital…

●Langue parler: japonais, anglais und allemand

●origine: japonaise

●Description physique:
Comment le décrire sans que ça soit trop « comme les autres préso’ » ? Bon et puis ! Je décris à ma manière, si ce n’est pas correct, avertissez moi ! Commençons plutôt par les cheveux –l’essentiel, quoi !- ils sont blonds et court, pour mieux voir, vous n’avez qu’à regarder mon vava ! Ces yeux sont hm… vert/gris, bizarre, non ? (Je me fis au vava mwa… >3>) Mais ça ne l’empêche pas d’être kawaii !! Ce qui fait son charme c’est qu’il n’est pas obèse, au contraire, il pèse 58 kilogrammes ! Il a une grandeur de son âge, normal… ! xD il mesure un mètre soixante-dix ! Ces vêtements varies souvent, parfois ils sont « normaux » et parfois, ils sont étranges… Même si on s’en fiche, ces vêtements qu’il porte le plus est : chandail rayé noir et rouge, pantalon noir avec ceinture blanche, et une veste de la même couleur. Le plus étranges aussi c’est que il arrive souvent qu’il porte des colliers et une couronne, oui, une couronne, il prend ça un peu trop au sérieux, non ? (XD) ps : il porte parfois du vernis à ongle noir ^^ (mais cela est rare…)

●Histoire: (10 lignes complètes minimum) à faire...

●Code:
Spoiler:

Vous
●ou avez vous connu le forum
? Grâce à un ami : Naoto Marukyu


●Comment le trouvez-vous? J’aime beaucoup la déco et le contexte ! ^^

●Quelque chose a demander ? Est-ce qu’on a une limite de temps pour notre présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bel sama, a new neko! ^^ [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un neko pour une jeune ange? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The rebellion nekos :: Les présentations :: Présentation des Nekos-
Sauter vers: