The rebellion nekos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The rebellion nekos

Après des millénaires étant servi par les nekos comme esclave, une rébellion se fut créé et les nekos prient le pouvoir sur le monde ou les rôles s'échangea.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maddy Hinoucha (Non fini)

Aller en bas 
+3
Noala Haîtzbatie
Myaki Osaaki
Maddy Hinoucha
7 participants
AuteurMessage
Maddy Hinoucha
・✿.。.:*ange gardien|Une rose qui possède ses épines*.:。✿・
Maddy Hinoucha


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Race : Ange gardien fille ^^
Date d'inscription : 02/02/2009

Maddy Hinoucha (Non fini) Empty
MessageSujet: Maddy Hinoucha (Non fini)   Maddy Hinoucha (Non fini) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:02

Renseignement important


● Nom:

Hinoucha
● Prénom:
Maddy
● Sexe:
Féminine
● Age:
18 ans
● Sexualité:
Hétérosexuelle
●êtes vous attentif a la personne que vous protégez?
Toujours, en tout temps!
●Pouvez vous lui parler et est-ce qu'il peut vous voir?
oui, il peut me voir, me toucher me sentir et mentendre

Description

●Caractéristique du caractère:
La jeune Maddy est aussi adorable et angélique peut importe le temps passé avec son protéger.
Toujours la pour lui ou elle, l'ange peut se montré également neutre au yeux des autres anges
ou tout simplement au autre gens qu'il la voit! Une fois qu'on la provoque, c'est totalement une
autre personne! Si mélancolique et sadique, elle n'est plus elle même!

●Caractère:
Maddy possède plusieurs personnalité possible. La première et la plus importe
est son côté angélique. Elle est douce, calme, serviable avec son ou sa protéger.
Toujours la pour l'écouter et resté près d'elle ou de lui. Possèdent un cors d'or,
elle ne peut laisser quelqu'un dans une situation de tristesse ou de désespoir,
elle fera tout en son pouvoir pour aider, faire rire et changer les idées des
personnes qu'elle aime.

Son côté neutre est souvent présenter a des gens qu'elle ne connait pas. Surtout des
adultes soit des anges, des humains ou même des nekos. Elle se montre souvent
directe et ne se laisse jamais piller sur les pieds. Malgré ses trait angélique,
cette personnalité, si elle adore bien la personne; elle sait également rire
avec lui ou elle, mais jamais sur le point de devenir aussi proche que son
ou sa protéger... Elle devrait voir au moins plusieurs fois affins de considérer
quelqu'un comme 'un vrai ami', mais il y a souvent des exceptions a la règle. ^^
Seulement les personnes qu'elle accepte qui la voir, pour les humains ou nekos
vu que les anges peut voir les autres anges.

Son côté sadique est seulement déclencher lors d'une insulte ou tout simplement
pour la provoquer. La frapper serai une grande geste indésirable, pour un personne
qu'elle ne connait pas ou qu'elle vint de connaître; et celui qui lui a fait du mal en
subira les conséquence assez terrifiant. Son regard change, ses traits se présente
par la suite assez étrange et vins avec un sourire si mélancolique que des frissons
vint sur les gens... Ne fouiller pas, parce que cela sera plus pire... Elle peut
se faire reparaitre proche ou juste devant vous avec un couteau. Elle attache,
blesse et torture avec amusement les gens qui lui fond du mal ou simplement
la provoque assez affins de comprendre la leçons.

●Langue parler:
Français japonais et autre langue XD
●origine:
Elle vient des caraïbes ^^ ( Haïti)

●Description physique:
Aillant l'apparence physique d'un ange, je ne suis pas obliger de vous renseigniez
cependant son caractère et ses personnalité différente. Son corps charnelle
laisse voir sa peau assez bronzé du sud. Sur ses 1 mètre 50, elle laisse agréablement
dessiner ses formes adorable. Mince, elle possède une poitrine assez grosse pour sa taille
et surtout sur ses 46 kg. Son visage laisse montré de magnifique trait angélique
et adorable, on ne lui donnerais pas son age mais cela ne l'importe peut. Sa longue
chevelure noir et brillante laisse agréablement ressortir ses yeux gris bleu.
Son nez juste parfait laisse montré de magnifique lèvres pulpeuse et éblouissante.
Maddy est vêtu d'une magnifique robe blanche courte et a bretelle. Une boucle
noire est attacher a l'arrière et des rubans noir sur sa robe. Un collier de métal
a son coup, ne peut pas se détacher. Mais cela ne laisse que mystère au
yeux des gens.

●Histoire:
Son passé, bien avant de devenir un ange redescendu sur terre affins d'aider,
de protéger, d'écouter et de rire avec une personne qu'elle devait décider...
La jeune fille avait eu une vie... une vie magnifique, mais qui se tourna rapidement
au drame, a la tristesse et au désespoir...

Tout commença au tout début du mois de Aout. Une magnifique et agréable
femme était sur le point de donner naissance, devenir mère, passé a une étape
qu'elle attendait impatiemment avec son nouveau mari qui avait adopté son
état et sa fille qu'elle attendait. Le vrai père avait désapprouver l'idée d'avoir un
enfant si jeune rendu a 6 mois et était partit affins de la laisser seul dans cette situation.
Elle était si décourager, si triste... qu'elle demanda a son meilleur ami de l'aider qui
est aujourd'hui son mari.

Comme chaque accouchement, cela fut terriblement douloureux. Elle était épuisé,
mais une fois que Maddy sortit, un sourire vint a leurs visages. Annie semblait
si contente qu'elle laissa couler des larmes, des larmes en perle comme elle
disait souvent... 'Ne laisse pas couler ses perles ma belle, ils sont si précieux...'
Son sourire était si agréable et doux, si unique... Même son faut père semblait
aussi réjoui de voir la petite beauté qu'ils avaient prénommé... Maddy... Un nom que
sa mère, Annie; adorait...

Les années passèrent agréablement, a l'age de cinq ans, ils déménagée dans un
manoir proche d'un petit village ou tous les connaissaient tout le monde. Et la
venu de Maddy fut si unique. Tout le monde venait les voir affins d'admirer la
beauté de la jeune enfant si adorable et si angélique. Elle était la princesse du village
si gentille, si serviable.. tous les gens l'aimaient. Les années passèrent, la famille
était si connu que dans le village on passait en voiture et ils nous envoyaient signe.

Arriver a ses 10 ans, Maddy trouvait que son beau-père semblait si étrange...
Quelque fois quand elle était occupé a faire sa toilette, elle pouvait voir la porte
entre ouverte et qu'il la regardait. Le plus souvent il partait aussitôt qu'elle le
voyait, mais elle ne dit rien elle l'adorait tellement, comme son vrai père elle
était si attacher et elle se disait toujours, peut-être qui croyait que c'était sa mère?

Quelque mois plus tard, cela commençait a l'effrayer un peu, sa mère grandement malade
ne trouvait plus la force pour se lever ou simplement pour lever le petit doigt... Des
médicaments sur médicament. Maddy s'occupait toujours d'elle, si proche et si
alerté par n'importe qu'elle chose qui pourrait la faire bouger ou autre... Que la jeune fille
devint si fatiguer qu'elle dormait dans ses cours. Un ans s'écoula et sa mère mourra...
Les gens du village étaient tous présent quand elle fut déposé sous terre. Jamais
on avait vu temps la jeune ange aussi attrister. Son sourire était changer, il était devenu
si triste son regard si perdu et oublier... elle était... plus elle même. De moins en moins
on la voyait au village, jamais un sourire ou sinon un sourire perdu. Le regard loin et
si désordonner... Rarement un son sortait de sa bouche, sa voix était triste et angoissé...
Ses amis essayait de l'aidé, mais elle semblait énerver et terrifier a l'idée de rester sans
que son beau-père le sache. Ses amis disaient que c'était son beau-père... et ils décidèrent
de faire enquête. Un garçon qui l'aimait et ses autres copains qui connaissait bien la
jeune fille connaissait tous les endroits et cachette de se bâtiment et si introduit.

A l'intérieur, Maddy était dans sa douche, son beau-père a l'extérieur et la regardait.
Il entra avec un de ses sourires pervers. Elle montrait qu'elle se sentait intimidé,
pas vraiment a laisse... elle lui dit calmement et toute tremblotante...

-Tu... Tu pourrais partir... j'aime pas ça...

Il s'approchait d'elle, passant ses mains sur ses épaules. Une larme coula sur sa joue
triste et solitaire par se secret qu'elle garde depuis trop longtemps. Les garçons
regardant cela avec dégout et de la pitié.

-Je tes déjà dit que ses naturelles... et puis tu es magnifique et cette beauté... doit se
faire apprécier par quelqu'un... Elle déplaça ses mains affins de lui montré qu'elle
ne voulait pas, mais celui-ci se frustra et la gifla brutalement la laissant tomber au sol.
Des larmes se fondait a l'eau de la douche qui tombait doucement sur son corps
tremper. Une main était posé ou il l'avait gifler. Il la ramassa par les épaules affins de
la plaquer au mur brutalement. Un bruit sourd d'un os craquer se fit entendre, mais
elle resta silencieuse et pleura. Jonny aurait voulu l'aider, voulu donner une racler
a cet homme cruelle et pervers.

-Pourquoi tu ne veux jamais? Je suis si affreux que cela? Tu ne m'aime donc pas
comme je t'aime?

-Non! Laisse moi pervers!

-a oui... Je vais te faire voir ce que le mot 'pervers' c'est.

Il détacha ses pantalons, il la reteint affins de la faire payer. Elle se débattait appelait
au secours, mais rien ne fut... Plus capable de voir cela, Jonny, l'adolescent qui aimait
depuis l'enfance Maddy partit de la affins de venir aidé la jeune fille en danger... mais
il n'arriva pas assez rapidement. La porte était fermer a clé et il devait aller
par une fenêtre. Le temps de s'infiltre a l'intérieur, l'homme eu le temps de la violer
tellement brutalement qu'elle ne pouvait plus rien faire, elle était figer et pleurait
silencieusement au mal qu'elle ressentait.

Jonny attrapa l'homme, affins qu'il la lâche, il le frappait de colère lui répétant sans
arrêt qu'il était cruel et qu'il allait mourir pour ce qu'il avait fait. Jusqu'à temps
que le beau-père réussi a le frapper affins de le laissé tomber au sol. Ses amis arrivèrent
par la suite et retint l'homme. Jonny se précipita donc sur Maddy qui était encore sous la
douche dans son coin effrayer replier sur elle même...

-Tout va bien aller ma belle...
-Jonny... j'ai... j'ai mal...

sentant une substance étrange sur sa main en la touchant, il la regarda. La substance était
pas de l'eau mais du sang. Son regard parcourra le corps de sa meilleure amie. Disons qu'il
se fichait pour l'instant de la voir nue, elle était blanche et sous elle du sang s'écoulait en
abondance. Son intimité laissa écouler du sang vu la violence a laquelle il l'avait violer,
mais également de sa tête et son dos qui avait eu un trop gros choc.

-NON Maddy reste avec moi...
-Je vais mourir pas vrai Jonny?

Des larmes continua a couler et il la tenait dans ses bras comme une catin. Elle
était si faible et froide... Un de ses amis appela l'ambulance rapidement...

-Non tu va rester avec moi! Tu ne mourra pas... On a besoin de toi...
-Je voulais te dire... Je suis désolée... je ne tes rien dit par peur que tu me croie pas...
-Je t'aurais cru ma belle...
-Peut-être... mais Maurice... t'aurais tué... et je t'aime trop pour que tu parte...
-Je t'aime aussi... je veux que tu reste avec moi! Je ferai tout pour toi, je veux pas
que tu parte tu mes chére...
-Je...T...aime...Jonny...
-Non reste avec moi!

Il l'étendit donc sur le dos arrêta l'eau et essaya d'arrêter l'écoulement avec une serviette.
Les ambulanciers arrivant et laissa embarquer Jonny avec elle. Il lui tenait la main pendant
le trajet. Se réveillant, elle lui dit doucement...

-Jonny... je t'aime... et... ne l'oublie pas ok? … je serai toujours a tes côtés... quoi... quoi qui arrive...
-Maddy... Je te remercie de m'avoir sauvée la vie contre la tienne...Mais... tu ne va pas
partir... je t'aime, je veux que tu reste...reste pour moi! Sil-vous-plait...
-Je serai toujours... avec toi... je t'aime...

Un sourire et puis le bruit de la machine se faisait entendre sur un bruit répétitif... qui ne
s'arrêta pas. Les employés prit des électron choc affins d'essayer de la ranimer. Mais.. ils ne
réussir pas... Jonny pleurait et tous le village le su... La tristesse se rependit et Maurice
fut arrêter pour meurtre...


●Code:
Spoiler:

Vous
●ou avez vous connu le forum?
Top site
●Comment le trouvez-vous?
Magnifique J'adore le graphique ^^
●Quelque chose a demander ?
Non ^^


Dernière édition par Maddy Hinoucha le Dim 15 Fév - 18:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myaki Osaaki
†admin† |. °•. Ange gardien de Destiny.•°.|
Myaki Osaaki


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Race : Ange Gardien!
Date d'inscription : 25/01/2009

Maddy Hinoucha (Non fini) Empty
MessageSujet: Re: Maddy Hinoucha (Non fini)   Maddy Hinoucha (Non fini) Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:22

Code bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noala Haîtzbatie
Riche maîtresse |°•:.Fille du chef de la mafia .:°•|
Noala Haîtzbatie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Race : Neko
Date d'inscription : 25/01/2009

Maddy Hinoucha (Non fini) Empty
MessageSujet: Re: Maddy Hinoucha (Non fini)   Maddy Hinoucha (Non fini) Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:35

Bienvenue jolie Angell
Revenir en haut Aller en bas
Myaki Osaaki
†admin† |. °•. Ange gardien de Destiny.•°.|
Myaki Osaaki


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 28
Race : Ange Gardien!
Date d'inscription : 25/01/2009

Maddy Hinoucha (Non fini) Empty
MessageSujet: Re: Maddy Hinoucha (Non fini)   Maddy Hinoucha (Non fini) Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:08

Bienvenue!Désolé pour l'acceuil un peu froid ^^'...Mais faut respecter le règlement...XD Mais bon fini ta fiche et tout ira bien! =P Je te souhaite encore la bienvenue parmis nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Ristat

Akasha Ristat


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Race : Humaine docile
Date d'inscription : 27/01/2009

Maddy Hinoucha (Non fini) Empty
MessageSujet: Re: Maddy Hinoucha (Non fini)   Maddy Hinoucha (Non fini) Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Hinoucha
・✿.。.:*ange gardien|Une rose qui possède ses épines*.:。✿・
Maddy Hinoucha


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Race : Ange gardien fille ^^
Date d'inscription : 02/02/2009

Maddy Hinoucha (Non fini) Empty
MessageSujet: Re: Maddy Hinoucha (Non fini)   Maddy Hinoucha (Non fini) Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:18

Merci beaucoup a vous tous Larme joie
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Takumi

Tooru Takumi


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Race : humain
Date d'inscription : 25/01/2009

Maddy Hinoucha (Non fini) Empty
MessageSujet: Re: Maddy Hinoucha (Non fini)   Maddy Hinoucha (Non fini) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Hinoucha
・✿.。.:*ange gardien|Une rose qui possède ses épines*.:。✿・
Maddy Hinoucha


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Race : Ange gardien fille ^^
Date d'inscription : 02/02/2009

Maddy Hinoucha (Non fini) Empty
MessageSujet: Re: Maddy Hinoucha (Non fini)   Maddy Hinoucha (Non fini) Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:04

Désoler Disons que les études mon beaucoup prise, je ferais donc ma fiche
dimanche ^^

Merci a toi Tooru Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Nikolaus Hans

Ulrich Nikolaus Hans


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Race : humain
Date d'inscription : 02/02/2009

Maddy Hinoucha (Non fini) Empty
MessageSujet: Re: Maddy Hinoucha (Non fini)   Maddy Hinoucha (Non fini) Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:35

Largement en retard Rolling Eyes , bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Hinoucha
・✿.。.:*ange gardien|Une rose qui possède ses épines*.:。✿・
Maddy Hinoucha


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Race : Ange gardien fille ^^
Date d'inscription : 02/02/2009

Maddy Hinoucha (Non fini) Empty
MessageSujet: Re: Maddy Hinoucha (Non fini)   Maddy Hinoucha (Non fini) Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:15

Merci beaucoup Ulrich ^^
Il ne me reste plus que l'histoire XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Heltrowel
❤Fondatrice❤|°•. Maîtresse/ chanteuse.•°|
Destiny Heltrowel


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Race : Neko
Date d'inscription : 24/01/2009

Maddy Hinoucha (Non fini) Empty
MessageSujet: Re: Maddy Hinoucha (Non fini)   Maddy Hinoucha (Non fini) Icon_minitimeSam 14 Fév - 10:49

Bienvenue parmi nous ^^
et bon courage pour ta fiche
je suis impatiente de la voir
(j'adore ton caractère) Mici
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Hinoucha
・✿.。.:*ange gardien|Une rose qui possède ses épines*.:。✿・
Maddy Hinoucha


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Race : Ange gardien fille ^^
Date d'inscription : 02/02/2009

Maddy Hinoucha (Non fini) Empty
MessageSujet: Re: Maddy Hinoucha (Non fini)   Maddy Hinoucha (Non fini) Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:55

Et voila! ^^Tout fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Heltrowel
❤Fondatrice❤|°•. Maîtresse/ chanteuse.•°|
Destiny Heltrowel


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Race : Neko
Date d'inscription : 24/01/2009

Maddy Hinoucha (Non fini) Empty
MessageSujet: Re: Maddy Hinoucha (Non fini)   Maddy Hinoucha (Non fini) Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:02

T.T Trop triste ton histoire...
Pauvre Jonny il a perdu l'amour de sa vie xD
Je te dis donc... VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Hinoucha
・✿.。.:*ange gardien|Une rose qui possède ses épines*.:。✿・
Maddy Hinoucha


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Race : Ange gardien fille ^^
Date d'inscription : 02/02/2009

Maddy Hinoucha (Non fini) Empty
MessageSujet: Re: Maddy Hinoucha (Non fini)   Maddy Hinoucha (Non fini) Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:07

Merci Loved
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Heltrowel
❤Fondatrice❤|°•. Maîtresse/ chanteuse.•°|
Destiny Heltrowel


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Race : Neko
Date d'inscription : 24/01/2009

Maddy Hinoucha (Non fini) Empty
MessageSujet: Re: Maddy Hinoucha (Non fini)   Maddy Hinoucha (Non fini) Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:44

Pas de problème ^^
LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maddy Hinoucha (Non fini) Empty
MessageSujet: Re: Maddy Hinoucha (Non fini)   Maddy Hinoucha (Non fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddy Hinoucha (Non fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The rebellion nekos :: Les présentations :: Présentation des hybrides :: Fiches Validés-
Sauter vers: