The rebellion nekos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The rebellion nekos

Après des millénaires étant servi par les nekos comme esclave, une rébellion se fut créé et les nekos prient le pouvoir sur le monde ou les rôles s'échangea.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Skyd

Angel Skyd


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Race : demi-Neko
Date d'inscription : 14/02/2009

Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy] Empty
MessageSujet: Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy]   Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy] Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:28

Angel, un jeune homme de 19 ans, entrait dans le cimetière où reposait les corps de ses deux parents. L'un étant humain, et l'autre étant une néko. Ce lieu était jonché de tombe de pierre grise sous lesquelles reposait des corps, humains ou nékos. Le sol etait couvert de gravier blanc et il craquelait sous les pas de l'américain.

Un bouquet de fleurs jaunes à la main il se dirigait vers une large tombe grisâtre sur laquelle il n'y avait aucunes fleurs. C'était la tombe de ses défuns parents. Il y déposa les fleurs, des fleurs que sa mère aimait particulièrement. Il regardait les deux noms sur la pierre, des noms qui s'éffaçaient légèrement avec le temps.
Angel était maintenant un adulte depuis une année, il avait finnit ses études dans l'art du combat ainsi que ses études d'histoire. Ce jeune homme s'assit sur la pierre de la tombe, repenssant surtout à sa mère qui avait était agressée puis tué par d'autres nékos tout cela pour avoir été marié à un humain dont elle n'était pas la maîtresse. Avec le temps, il oublierait sûrement la haine qu'il avait envers les nékos et les humains. Ces deux races étant aussi pathétique les unes que les autres. Il savait qu'il renfermait au fond de lui une part de chaque espèce. Il serait sans doute harcelé par des scientifique dans sa vie. Mais il voulait avant tout venger ses parents, seul après leur vengeance il serait tranquille.

Un léger vent soufflait, rafraichissant l'air chaud et sec de l'été. Angel se leva pour repartir, il se dirigeait vers la sortit les mains dans les poche de son jean. Il passa le porche du cimetière et percuta une personne sur son passage. Il était debout tandis que l'autre personne était à présent assise sur le sol. Se relevant elle dit à Angel......
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Hinoucha
・✿.。.:*ange gardien|Une rose qui possède ses épines*.:。✿・
Maddy Hinoucha


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Race : Ange gardien fille ^^
Date d'inscription : 02/02/2009

Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy]   Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy] Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:32

La vie...Une chose si délicate et guidé par plusieurs personnes. Le destin est
peut-être une chose affreuse tout en étant douce et agréable. Cette journée semblait
si longue et chaude. Les nuages gris remplissaient abondamment le ciel comme si
le jour ne voulait pas montré le bout de son nez. Une journée bien grise, mais
très chaude. Depuis des jours elle l'observait, voyait ce qu'il faisait apprenant a le
connaître tout en respectant ses intimité. Transparente a ses yeux, comme la plupart
des autres humains et nekos, elle voulait bien le connaître affins de lui donner
l'accord de la voir. Quand il lui fonçait dessus, il pouvait sentir un parfum adorable
et doux comme celui d'un ange. Cela faisait assez longtemps que Maddy n'avait pas
parler ou même sentir un souffre d'une personne et cela lui faisait peur...
Peur de savoir que tout avait changer... et de la rejeter...

L'ange était souvent habiller d'un long manteau noir a capuchon ou personne ne
pouvait voir son visage. Si sombre et mystérieux... Quelque fois il l'avait entre vue,
mais aussitôt elle disparaissait. Aujourd'hui c'était le temps... Le temps qu'il comprenne
et connaître qu'elle le suit et le protège... L'observant par dessus la clôture noire
du cimetière elle voyait et admirait ses moindre geste... Mais elle ne savait pas comment
commencer la conversation affins qu'il ne soit pas effrayer... Mais il était temps...
Elle avait plus de temps fallait qu'il la rencontre sinon sa chance de revenir sur la terre
serai terminé...

Elle commença a se diriger dans sa direction, perdu dans ses esprit, elle portait des fleures
également a ses mains... oui... elle avait quelqu'un de mort enterrer ici de sa famille...
Sans le voir venir elle lui fonça dedans, sur le cou elle tomba au sol laissant le manteau
noir tomber au sol affins de lui présenter son visage effrayer sur le cou. Son visage angélique
le regardait... Ses yeux gris plongea dans les siens et un petit sourire aux lèvres.
Sa robe blanche laissant voir affinement son corps. Les fleures étaient tomber délicatement
au sol laissant des pétales qui avait quitté tranquillement leur nid bien douillé.


-Bien le bonjours Angel... J'aurais imaginer une rencontre moins bousculant, mais bon...

Elle se releva doucement affins de secouer sa robe et lui laissant le temps de pensé a
s'il c'était déjà rencontré...


-Non... On ne sait jamais rencontré... Mais je te connais...

Prenant son manteau toujours face a lui, affins de ne pas montré ses ailes blanches
en plus, elle savait bien que sa mère lui avait déjà parler des anges... mais peut-être
allait-il pas comprendre tout de suite... Un parfum qu'il avait senti assez souvent
vint envahir l'aire autour d'eux, peut-être allait-il reconnaître se parfum...


-Je me nomme... Maddy...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skyd

Angel Skyd


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Race : demi-Neko
Date d'inscription : 14/02/2009

Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy]   Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy] Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:53

Elle connaissait notre jeune homme, cela paraissait impossible car ils ne s'étaient jamais rencontrés. S'il avait rencontrait une jeune de ce nom il s'en serait souvenu surtout qu'elle était plus que mignonne cette petite. "Petite" était bien le mot approprié pour qualifier sa taille, arrivant à peine au niveau du torse du jeune homme, elle n'était en effet pas bien grande.
Revenant au doute qu'il avait, il resta sur ses gardes, elle était peut-être de la police. Il avait encourut beaucoup de risque en revenant ici, notament celui de se faire attraper par quelques scientifiques mais il ne se serait pas douté que la police le cherchait aussi.

- Vous êtes de la police.....que me voulez-vous ?


La jeune femme avait rammassé et remit son manteau, laissant au jeune homme une fraction de seconde pour observer ses vêtements. Elle portait une légère robe blanches, pas étonnant par cette chaleur, mais elle devait avoir étonnement chaud avec ce manteau. Elle portait au sommet de son crane une chevelure noire et luisante comme un miroir. Elle lui répondit, d'un petit rire innocent et léger.....
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Hinoucha
・✿.。.:*ange gardien|Une rose qui possède ses épines*.:。✿・
Maddy Hinoucha


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Race : Ange gardien fille ^^
Date d'inscription : 02/02/2009

Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy]   Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy] Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:23

De la police, question ridicule... Laissant montré ses vêtement et sa grandeur.
En fait elle semblait si angélique d'être dans la police lui serrai impossible.
Sourire au lèvres, elle hésitât a lui dire exactement se qu'elle était... En fait
elle ne le connaissait pas assez encore alors la réaction allait lui faire peur.
Elle se penchait doucement dos a lui, pour lui donner une indice avec les
ailes qu'elle lui procurait au regard dans son dos. Maddy s'avait qu'il
avait bien vue se petit détaille... Une petit rire silencieux se laissa entendre
et puis elle lui dit d'une voix douce et angélique...


-En fait...Si tu te rappelle bien enfouie dans ta mémoire... Un souvenirs te reviendra
ou ta mère te parle d'un être toujours présent a ses côtés... Un être attentif a ses besoins,
ses sentiments et affins de mieux l'aider quand elle ne savait pas quoi faire...


Cela lui piqua peut-être un peu sa curiosité ou peut-être voulait-il se renseigniez?
Elle le laissa sur cela affins de commencer a marcher vers le sentier qui lui amenait
jusqu'aux pierres tombales. Elle se retourna vers lui affins de lui montré de venir avec
elle, affins de lui expliquer un peu... Ses cheveux battait dans le vents pendant ses pas
doux au sol. Son manteau suspendu grâce a son bras libre, de son autre possédait
les fleures exotiques magnifique de couleur orange, rose et une rose rouge...


-Mon nom est Maddy... Maddy Hinoucha... Et je suis un ange... un ange gardiens...
Sa fait longtemps que je te surveille... en fait depuis que tes parents sont...


Elle ne voulait pas dire le mot... En toute occasion elle détestait le dire, autour
pour son cas que en parler tout simplement... Son regard se baissa soudain a se
mot ou elle bloqua, par peur de lui faire peur, de le blesser ou même de le frustré...


-Enfin tu voie...

Arriver au bout elle tourna vers la droite enfin d'arriver entre deux pierres tombales.
Elle se mit donc a genoux devant ses deux la affins de continuer de le regarder...
Un sourire magnifique se posa sur ses lèvres...


-En fait... Ta du surement me voir quelque fois avec le manteau... J essayais de
voir comment tu réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skyd

Angel Skyd


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Race : demi-Neko
Date d'inscription : 14/02/2009

Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy]   Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy] Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:19

Une ange gardienne......alors c'était donc vrai, ils existaient. Plutôt content à la vue de cette nouvelle, en même temps étant très mignonne cela ne le dérangerait guère qu'elle reste avec lui. En même temps et en y repenssant Angel espérait qu'elle respecte au moins son intimité mais en la regardant il se disait qu'elle était trop sérieuse pour le suivre dans son lit. Quoique cela ne le dérangerait aucunement.

- Alors.....vous, enfin.....tu es mon ange gardienne et donc.......tu dois assez bien me connaître donc pas la peine de me présenter....

La jeune ange était assise sur le bord de deux tombes jointes, et le regardait. Elle parraissait très petite, déjà qu'elle n'était pas bien grande quand elle était debout. Il s'accroupit lui aussi pour essayer d'être à la hauteur de la demoiselle. Il se sentait comme un géant et il n'aimait pas tellement ça. Il observa la jeune femme, encore une fois, sa robe légère sur laquelle était accrochée des rubans noir. Une brise toute aussi légère soufflait et faisait valser la chevelure noire et luisante de l'ange. Elle était vraiment mignonne. Comment ne pas resister, il se dit qu'il avait de la chance d'être le seul à pouvoir la voir. Elle le regardait à présent puis voyant sûrement qu'il ne répondait point, elle prit la parole........
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Hinoucha
・✿.。.:*ange gardien|Une rose qui possède ses épines*.:。✿・
Maddy Hinoucha


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Race : Ange gardien fille ^^
Date d'inscription : 02/02/2009

Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy]   Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy] Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:30

Elle pouvait sentir qu'elle se faisait détaillé et observer. Cela ne la gênait pas,
vraiment vu qu'elle fit de même. Avec sa petite taille, elle se sentait comme une
petite enfant a côté de son parent. Mais vaut mieux être plus petite que trop grande
pas vrai? Son sourire naturelle et désarment revint donc illuminer son visage de
nouveau. Son regard gris revint vers les pierres tombal. Elle sépara doucement
les deux paquets pour les déposés au pied des tombes. Fermant les yeux elle
laissa passer un soupir rassuré. Elle dit donc doucement...


-c'est moi... et une autre personne que je connaissais bien...

Sur l'autre pierre tombal laissait voir le nom qui était fraichement taillé.
Un jeune homme qui était décéder il y a pas très longtemps. Il était
écrit ''Jonny Hirokio''. Surement une connaissance... mais un regard triste
vins quelque minutes, mais partit soudainement. Elle revint son regard sur son
protéger afin de lui dire...


-En fait, je te connais...Mais je te laisse quand même ton intimité! Tout de même
je ne suis pas si perverse que cela...


*Enfaite.. en y repensant.. XD*

Elle partit a rire silencieusement. Son commentaire personnelle lui avait fait rire
et même grandement. Elle posa sa main sur son avant bras pour lui dire doucement.


-Désoler... C'est pas de toi que je rie c'est de mon commentaire que je me suis dit.

Elle ramena sa main vers les cuises qui était déposé doucement. Elle le regarda toujours
afin de lui avouer...


-Tu sais, je ne veux pas te faire de la peine... Mais.. tes parents ont voulu que je te dise...
qu'ils sont toujours a tes côtés, qu'ils t'aiment énormément... Ils souhaitaient grandement
que tu le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skyd

Angel Skyd


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Race : demi-Neko
Date d'inscription : 14/02/2009

Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy]   Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy] Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:50

Elle était donc déjà morte, pas étonnant que seul le protégé puisse voir son ange. Mais ce qu'il ne comprennait pas, c'était pourquoi lui? Il aurait très bien pu finir sa vie tranquillement, sans personne mais sans le vouloir il commençait à s'attacher à la jeune demoiselle que seul lui pouvait voir.

Donc elle le connaissait assez bien mais par chance il avait encore son intimité. Elle lui précisa qu'elle n'était pas tellement perverse, dommage. Si elle aurait était encore vivante, il aurait voulu la rencontrer mais il se dit qu'il avait de la chance de l'avoir maintenant à ses côtés. Son travail était donc de le protéger, mais souriant il se dit que ce serait plutôt lui qui devrait la protéger. Mais bien qu'elle soit petite, il sentait en elle et en lui un même pouvoir. C'était comme s'ils était liés, pas étonnant si elle était son ange gardienne.

Par la suite il sentit son coeur fondre en lui, en effet la jeune ange lui parlait de ses défunts parents. D'après elle, ils lui avaient demandé de faire passer un message à Angel. Se sentant particulièrement ému en se jour de deuil, Angel sourit car mieux vaut sourire que pleurer. Aujourd'hui cela faisait maintenant trois ans que ses parents avaient perdus la vie dans, selon les policiers, une explosion de gaz. Leur maison avait été entièrement brûlée et les corps, étant trop endommagés, n'avait rien révélé aux médecins légistes. Mais pour Angel, il s'agissait d'un meutre. Qui les avaient tués? c'était la question qu'il se posait.

Regardant la jeune femme il se dit que le temps était de quitter cet endroit, il l'invita donc :

- Tu.....enfin ça t'embête pas que je te tutoie......Tu veux que l'on rentre chez moi?

Si elle le tutoyait, lui aussi pouvait la tutoyer. La jeune femme se releva et lui dit........
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Hinoucha
・✿.。.:*ange gardien|Une rose qui possède ses épines*.:。✿・
Maddy Hinoucha


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Race : Ange gardien fille ^^
Date d'inscription : 02/02/2009

Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy]   Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:21

Les mots qu'elle dit de ses parents, l'envahit brutalement. Elle commençait a
ressentir les sentiments qu'il éprouvait. Comme si leur sens étaient liées.
Un sourire rassurent se posa sur ses lèvres, Elle déposa sa main sur son épaule
afin de lui montré qu'elle comprenait se qu'il ressentait et qu'elle était avec lui.
Il pouvait sentir son toucher. Malgré qu'elle soit morte, il pouvait la toucher
comme elle le faisait, comme si elle était bien vivant pour lui... Comme
une vrai personne. Un dernier regard sur les pierre tombal... Les années
avaient tellement passer... On aurait dit que cela ne faisait que quelques jours
seulement...
Une fois qu'il fut sur ses jambes, elle fit de même afin qu'il ne se sente pas trop
grand malgré tout. Sourire au visage, elle regarda autour d'elle et lui dit doucement
tout en se penchant afin de prendre une fleure.


-Avec plaisir mon cher.

L'odeur de la fleure la rendait joyeuse, elle s'approcha doucement de Angel
afin de lui amener la fleure entre ses mains. Un petit rire adorable laissa
s'entendre. Elle le cacha légèrement par sa main qui était vêtu d'un gant
blanc et doux.


-Cette couleur te va bien, je trouve...

Lui dit-elle toujours avec se petit sourire aux bouts de ses lèvres rose. Son sourire
était si agréable et vrai. Elle n'avait que rarement un visage neutre devant lui,
peut-être pour les autres vu qu'elle ne les connaissaient pas ou simplement que
les anges sont quelques fois mal honnête...Mais bon peu importe il le sera le temps venu.


-Dit moi Angel, je connais beaucoup de toi... mais pas se que tu aime... Je reconnais
quelque appréciation, mais je ne connais pas ton plat favori, se que tu aime faire par
dessus tout...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skyd

Angel Skyd


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Race : demi-Neko
Date d'inscription : 14/02/2009

Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy]   Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:44

Elle lui tendit une fleur, Angel ne refusa point. Lança un sourire suite aux paroles de la jeune femme. Il faut dire que particulièrement il trouvait que le rose ne lui allait pas très bien. Mais peut-être voulait-elle parler de la fleur? Il la regardait rire légèrement tendit que lui laissait son sourire s'accentuer. Il ne réalisait plus qu'il se trouvait dans un cimetière, à sourire, ce qui normalement ne se faisait pas.

Sourire lui procurait un bien fou, il faut avouer qu'avec les temps qui cours il n'avait pas le temps de sourire souvent. Entre fuite constante et rencontres non-désirées surtout avec ces foutus scientifique qui veulent sa peau pour il ne sait quelle raison. Il se méfiait de tout et de tout le monde, même aux personne qu'il avait aimé et à celles qu'il aime. Mais pourtant quelque chose lui disait de se détendre, peut-être était-ce dut au faite que son ange gardienne était ici.
Celle-ci reprit la parole, lui disant qu'elle ne le connaissait pas vraiment finalement. Il fallait savoir, le connaissait-elle ou non. En tout cas avec le temps elle apprendrait sûrement à le connaître. Par simple politesse mais aussi en cachant un petit rire, il répondit :

- Alors tu ne me connais pas si bien que ça finalement......Bah avec le temps on va apprendre à se connaître.....tu vas voir, ce soir je te prépare mon plat préféré, promit....

Se retournant et lui faisant signe de la suivre il réfléchit à son plat préferé, il en avait tellement. Que choisir? Pizza, Spaghettis, blanquette,.....
Ils continuèrent jusqu'à l'arcade qui ornait l'entrée du lieu où ils se trouvaient puis la jeune ange reprit la parole de sa voix si douce et appaisante......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy]   Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre angéliquement funeste [PV Maddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddy Hinoucha (Non fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The rebellion nekos :: Côté Est :: Cimetière-
Sauter vers: